La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

OBJECTIFS

L’association a pour objet d’étudier et de mettre en œuvre tous les moyens propres à la réalisation et à la gestion de tout régime de retraite et de prévoyance au profit de ses adhérents, d’assurer la liaison entre ses adhérents et les organismes chargés de la gestion de ces régimes.

En vue de la réalisation de son objet, l’association peut conclure avec tous les organismes qualifiés tous accords, contrats ou conventions qui lui paraissent nécessaires pour faciliter les rapports des adhérents avec les organismes et améliorer les avantages collectifs et individuels dont pourront bénéficier les adhérents.