La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

HISTORIQUE

L'association a amorcé son développement au début des années 1980. Son premier partenaire assureur a été Norwich Union France qui, après la fusion avec Abeille Vie, est devenue Aviva Vie.

Le 30 septembre 2021, Aviva France a rejoint Aéma groupe, concrétisant ainsi l'ambition originelle de ses fondateurs, Macif et Aésio Mutuelle, de construire un groupe mutualiste et assurantiel de référence en France capable d'offrir la protection la plus large à ses assurés.

A la suite de cette acquisition, la marque en France est devenue Abeille Assurances. Cela a eu pour conséquence le changement de dénominations sociales de toutes les sociétés. Ainsi, Aviva Vie, Aviva Retraite Professionnelle et Aviva Assurances sont devenues respectivement Abeille Vie, Abeille Retraite Professionnelle et Abeille IARD & Santé.

L’association compte aujourd’hui plus de 430 000 adhérents.